Projet de déménagement de l'ARSE

L’A.R.S.E a atteint en 2016 le maximum de sa capacité d’accueil. Nous avons arrêté toute publicité car nous avons été contraints de refuser plusieurs établissements et cavaliers individuels. C’est la raison pour laquelle la structure cherche à s’agrandir avec un nouveau salarié et deux chevaux supplémentaires.

L’ARSE qui a tenté en vain d’acquérir des terrains autour du site de Saintry sur Seine, souhaiterait saisir l’opportunité de la mise à disposition de la base aérienne 217 ou du terrain de la DGAC.
L’ARSE pourrait bénéficier sans doute d’un terrain de 5 hectares pour y transférer ses bâtiments mobiles,  nécessaires à son fonctionnement. La plus grande partie serait constituée de paddocks et de prés pour les chevaux.


Structure actuelle de l’ARSE à Saintry sur Seine : (1 hectare)


Structure envisagée sur la base aérienne 217 à Leudeville : (5 hectares)

2 commentaires:

  1. ça n'a pas du être une tache facile.. déménager l'arse

    RépondreSupprimer
  2. Halo, je suis Helena Julio d'Equateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai connu M. Benjamin, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Email / Contact WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer